Vol Tibet

Vous pouvez prendre l’avion pour le Tibet depuis l’une des principales villes chinoises ou depuis Katmandou au Népal. Il y a plus de 50 vols qui atterrissent chaque semaine de la haute saison à l’aéroport de Lhassa.

Vols internationaux

Il n’y a pas de vols internationaux directs en provenance de pays autres que le Népal. Même si vous partez de Katmandou, vous devrez d’abord arriver au Népal. Ensuite, notre agent vous aidera à demander un visa de groupe pour entrer au Tibet, et après avoir obtenu le visa et la copie du permis, vous pourrez prendre un vol pour Lhassa. Le visa de groupe peut être traité dans un délai de 2 à 5 jours en fonction de l’urgence. Plus d’informations sur le visa de groupe ici »

Vols intérieurs

Lorsque vous partez de Chine, vous avez besoin du permis de voyage au Tibet pour embarquer dans l’avion à destination du Tibet. Nous vous envoyons le permis à l’adresse de l’hôtel où vous séjournez. Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour recevoir le permis par la poste. La poste chinoise livre le courrier le samedi, mais pas le dimanche.

Partager cet article sur