Le village de Lunang, du comté de Nyingchi est situé dans le sud-ouest de la région autonome du Tibet de la Chine, située à environ 75 kilomètres de la ville de Bayi et à 4200 mètres d’altitude. Ici on trouve généralement est un climat chaud et humide de plateau.
Connue comme un paradis où vivraient des dieux avec des beautés pittoresques, la forêt de Lunang offre des paysages à couper le souffle à chaque saison. Au printemps, ce sont des azalées brunes dans toute la forêt, qui attirent des essaims d’oiseaux. En été, vous pouvez voir des vagues de blé doré avec des brises fraîches dans la forêt de Lulang. En automne, les feuilles deviennent toutes jaunes puis rouges, sauf les pins à feuilles persistantes. En hiver, la neige tombe sur la forêt ainsi que sur les glaciers. Vous vous perdrez dans le conte de fées. Les nuages changent constamment de forme au-dessus de la forêt de Lulang. Parfois, ils sont comme des chevaux au galop ou des yaks qui broute paisiblement.
À l’heure actuelle, le village de Lunang c’est organisé pour accueillir les touristes, avec des hébergements confortables de toute gamme en combinaison avec le style tibétain. Le village a aussi développé un ensemble complet d’industries de services haut de gamme telles que la rue d’affaires, la banque, SPA tibétain. Dans le même temps, l’agritourisme tibétain et l’hôtel familial sont toujours exploités par les villageois de la ville de Lunang, conservant les caractéristiques tibétaines d’origine.
Que visiter à Nyingchi
Grâce à sa situation géographique caractéristique et à son climat agréable, il y’a de nombreuses attractions à Nyingchi. En général, le plus séduisant est son paysage naturel étonnant, surtout au printemps lorsque les fleurs de pêcher sont en pleine floraison et que la prairie prend une nouvelle apparence verte sous le pied des montagnes enneigées. Voici les sites les plus intéressants à visiter.
Partager cet article sur